Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 17:27

Le cap des 500 fans a été dépassé et pour vous remercier, je vous propose un concours ! Mais cette fois-ci avec 3 lots à gagner !! Oui, oui, 3 lots ! Pour participer, c’est très simple !

Etape 1 : Inscrivez-vous à la newsletter sur ce nouveau blog pour profiter des bons plans et des nouveautés !

Etape 2 : Faîtes une petite pub sur FB ou bien un article si vous avez un blog

Etape 3 : Validez votre participation en laissant un commentaire sous cet article !

Le concours se terminera le samedi 19 juin par un tirage au sort et voici les 3 lots à gagner  ! :

 1er lot  : Un bracelet liberty au choix parmi plus de 35 modèles différents ainsi que les boucles d’oreilles assorties... 

DSCN0037-bis.JPG

DSCN2551.JPG

 

2ème lot  : Les boucles d’oreilles « Comme un oiseau »  

DSCN0035-copie-1.JPG

 

3ème lot : Les boucles d’oreilles « J’aime les macarons et toi ? »  

DSCN0242-copie-2.JPG

 

Bonne chance à tous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je peux participer. Je n'ai pas de blog mais inscrite à la news.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Participe au concours!!!<br /> partagé sur ma page fb<br /> <br /> Bon apres midi,<br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de jolies créations!!! vraiment magnifique!! j'adore!!<br /> <br /> Je participe et partage sur mon FB!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'en suis, genial ce concours : )<br /> partager sur mon FB<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Here i am ! Je participe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Avant, c'était ici !

 

"Les Créations de Justine" est une marque déposée. Je vous prie de bien vouloir respecter mon travail.

Entreprise conforme à la législation

N° Siret : 520 319 922 00016 

Catégories