Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 18:23

Bonjour, bonjour !

Un grand Merci à tous ceux qui participent au concours, cela fait très plaisir ! J'essaie de vous remercier un par un =) ...alors si vous n'avez pas reçu ma réponse c'est que soit vous n'avez pas laissé d'adresse de blog ou alors c'est que je ne trouve pas votre pub sur  FB...donc n'hésitez pas à me contacter via "Les Créations de Justine" sur FB ;)

 

Voici un avant-goût pour la vente de demain !! Les Nantais, nous vous attendons nombreux dans un lieu sublime !!!

 

Tout d'abord...des bracelets pétillants tous nouveaux....avec du liberty bien sûr ;) :

 

DSCN0147

 

DSCN0150.JPG

 

DSCN0148

                                                             Bracelet "Just' Liberty" dispo 12€

Des Sautoirs...Liberty !!

 

DSCN0139.JPG

 

arbre.JPG

 

DSCN0137.JPG

 

DSCN0138.JPG

 

DSCN0135.JPG

 

DSCN0136

                                                16€ le sautoir  - indisponible 

Des sautoirs et colliers Vintage....

 

DSCN0051

 

DSCN0052-copie-2.JPG

 

DSCN0050-copie-2.JPG

                                            Sautoir "Médaillon de mon coeur"  sur commande 22€

 

DSCN0048-copie-2.JPG

 

DSCN0049-copie-2.JPG

                                           Collier "J'aime les noeuds" 14€ le collier - 9€ le bracelet - sur commandeDSCN0039-copie-1.JPG

 

DSCN0040-chaperon-copie-1.JPG

                                            Collier "Le petit chaperon rouge - variante" indisponible 

Des boucles d'oreilles...

 

DSCN0132.JPG

                                                                           sur commande 12€ la paireDSCN0130.JPG

                                                              indisponible DSCN0068-copie-1.JPG

                                              "Comme un oiseau" 14€ la paire  - dispo

DSCN0127.JPG

                                           "Comme une libellule" sur commande 12€

DSCN0128.JPG

                                                          "Flower" vendu sur commande 12€

DSCN0129.JPG

                                                           "Paris" 12€ - dispo

 

Des colliers Fantaisie...

 

DSCN0143.JPG

 

DSCN0144.JPG

                                                           Collier "Pretty" indisponibleDSCN0145.JPG

 

DSCN0146.JPG

                                                                Collier "Pretty 2" indisponibleDSCN0142

                                             Collier  "Comme une poupée russe" indisponible

 

Et des parures très chic et pétillantes !!

DSCN0030

 

DSCN0029

                                                          Collier "Eclatance"  sur commande 26€ 

    DSCN0035

                                                     sur commande 15€ la paire

DSCN0032

 

DSCN0031

 

                 DSCN0034

                                                  

 

Et je ne vous les présente plus...il y en a plein en boutique !

 

DSCN0126.JPG

 

Voili voila pour les nouveautés....c'était long hein ;) Nous espérons vous voir nombreux demain ! Bon WE !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Miss Justine, magicienne, épicurienne,j'en rafole, ses créations s'envolent :))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe creation!!!! J adore ce melange d argent et les perle rende le collier tres originale et egalement tres chic.<br /> Que dire a part je l'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifiques ces bijoux! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo Justine pour toutes tes belles créations! j'espère un jour pouvoir te montrer les miennes ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou justine,<br /> <br /> non non, je ne t'oublie pas, c'est juste que je n'ai pas de temps ... mais alors pas du tout !<br /> J'adore tes sautoirs qui souvrent (le coeur)... si tu en refait un tu me le dis ? Avec pourquoi pas, un petit cuicui ???<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Avant, c'était ici !

 

"Les Créations de Justine" est une marque déposée. Je vous prie de bien vouloir respecter mon travail.

Entreprise conforme à la législation

N° Siret : 520 319 922 00016 

Catégories