Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 10:40

 Après un mois sans nouveautés, je ne vous cache pas que cela me manquait terriblement...passionnée que je suis !! Tellement heureuse de retrouver mes pinces et mon ptit bazar de perles, je me suis fait un plaisir d'en faire tout l'après-midi hier ainsi que toute la soirée !! Le bonheur !! Voici donc la nouvelle collection, très colorée ! J'espère que vous aimez, en tout cas, je me suis bien amusée !!

 

DSCN1222.JPG

                                            La collection "Inspirations" en violet et fushia

 

DSCN1223

                                             Boucles d'oreilles "Inspirations" 24€ - sur commande

 

DSCN1224.JPG

                                                Broche "Inspirations" 14€ - équivalent sur commande 

 

DSCN1225.JPG

                                        Bracelet "Inspirations" 12€ - sur commande

 

DSCN1228.JPG

 

DSCN1227.JPG

                                        Sautoir "Inspirations" 29€ - sur commande

 

DSCN1230.JPG

                                La collection "Inspirations" en fushia et vert

 

DSCN1231.JPG

                             Boucles d'oreilles "Inspirations" 16€ - équivalent sur commande 

 

DSCN1232.JPG

                               Broche "Inspirations" 14€ - équivalent sur commande

 

DSCN1233.JPG

                                         Bracelet "Inspirations" 12€ - sur commande

 

DSCN1235.JPG

 

DSCN1234.JPG

                                    Sautoir "Inspirations" 29€ - sur commande

 

DSCN1236

                                     La collection "Inspirations" en rouge et vert

 

DSCN1237.JPG

                             Boucles d'oreilles "Inspirations" 14€ - sur commande

 

DSCN1238.JPG

                                   Broche "Inspirations" 14€ - sur commande

 

DSCN1239.JPG

                                   Bracelet "Inspirations" 12€ - sur commande

 

DSCN1242

 

 DSCN1241.JPG

                                   Sautoir "Inspirations" - 29€ - équivalent sur commande

 

DSCN1243.JPG

                                   La collection "Inspirations" en bleu

 

DSCN1244.JPG

                                       Boucles d'oreilles "Inspirations" 18€ - sur commande

 

DSCN1245.JPG

                                       Broche "Inspirations" 14€ -  équivalent sur commande

 

DSCN1246.JPG

                                   Bracelet "Inspirations" - 12€ - équivalent sur commande

 

DSCN1248.JPG

 

DSCN1247.JPG

                                Sautoir "Inspirations" 29€ - équivalent sur commande 

 

Il y a du choix, n'est-ce pas ? ;) Belle journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je trouve les collections bijoux de sac superbes, je suis une fan inconditionnelle des parures et des bijoux de sac, un plaisir pour les yeux à regarder toutes ces superbes créations. Bravo, c'est<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je vois que tu as été bien inspirée après tes exams' !!!! nul doute que toutes tes jolies créations vont partir en très peu de temps! bisous - mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbe!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ta nouvelle collection qui est juste superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> SUPERBES !<br /> <br /> <br />
Répondre

Avant, c'était ici !

 

"Les Créations de Justine" est une marque déposée. Je vous prie de bien vouloir respecter mon travail.

Entreprise conforme à la législation

N° Siret : 520 319 922 00016 

Catégories