Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 00:00

Avec les marchés, pas forcément le temps de beaucoup bloguer...voici quelques créations réalisées en Août... et n'oubliez-pas...THE défi ! Je remercie celles qui m'ont déjà envoyé des photos, je suis ravie et je vous souhaite bonne chance pour le tirage au sort qui aura lieu le 15 septembre prochain ;) Mais j'espère bien en avoir plein d'autres d'ici là...à bon entendeur hehe !! :D Et que vous êtes nombreuses à vous cacher !!

 

Voici des sautoirs... je peux refaire des équivalents sur commande

 

DSCN0156.JPG

 

 

DSCN0154.JPG                                                   Sautoir "Médaillon de mon coeur" 1 et 2 - indisponible 

DSCN0200.JPG

 DSCN0201.JPG

                                                                          Sautoir "Mon coeur"  sur commande 22€                                                               

 

Une parure très poétique...équivalent dispo sur commande...

 

DSCN0161.JPG

 

DSCN0160.JPG

                                                                  Sautoir "Poésie d'été" - 25€ -   sur commande

DSCN0159

                                                              Boucles d'oreilles "Poésie d'été" - 14€ -  sur commande

 

Dans un tout autre genre...des boucles d'oreilles Matrioschka...

 

DSCN0157.JPG

                                                                        BO matrioschka : dispo 12€ la paire

 

et une suite dans les bracelets gourmands...

 

DSCN0158.JPG

                                                   Bracelet gourmand - sur commande - 8€ pièce

 

 Et voici quelques photos des commandes de ces dernières semaines... pareil, je peux réaliser des équivalents mais pas identiques...chaque pièce est unique.

 

Une jolie parure pour un mariage...

 

DSCN0181-copie-1.JPG

 

 

DSCN0182.JPG

 

DSCN0183-copie-1

 

Une parure, elle aussi, dans les tons turquoises...

 

DSCN0195.JPG

 

DSCN0194---Copie.JPG

                                                                     sur commande 25€ le sautoir - 14€ les bo

  

Une parure dans les tons noirs et blanc...

 

DSCN0197.JPG

                                                                          sur commande 26€ le sautoir - 15€ les b.o.

 

The parure macaron fraise ! (existe dans différents parfums)

 

DSCN0196.JPG

                                                       sur commande 14€ le collier - 8€ le bracelet (colori au choix)

 

Et une jolie broche...

 

DSCN0189.JPG

                                                          équivalent dispo sur commande 10€ la broche

 

 

Pour toute question ou commande (ou pour m'envoyer vos photos pour le défi ;) , n'hésitez pas à me contacter via FB ou bien via justcreative044@gmail.com  Belle semaine à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou,<br /> on est amies sur FB et je suis venue faire un tour sur ton blog. j'aime bcp ta parure noir et blanc avec le coeur. tu l'as fait a combien? et je voulais aussi savoir si le coeur s'ouvre pour mettre<br /> des photos dedans.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolis bijoux !A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout est beau !!!! comme d'habitude ....<br /> bon courage pour demain matin !!!<br /> de bonne heure et de bonne humeur ... comme d'habitude !!!<br /> gros bisous ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau. J'aime beaucoup "poésie d'été".<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour justine<br /> je suis partante pour ta jolie parure turquoise, peux tu me donner la marche à suivre pour te l'acheter?<br /> As tu eu mon mail d'hier concernant l'auto-entreprise?<br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre

Avant, c'était ici !

 

"Les Créations de Justine" est une marque déposée. Je vous prie de bien vouloir respecter mon travail.

Entreprise conforme à la législation

N° Siret : 520 319 922 00016 

Catégories