Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 22:37

Et oui,  des nouveautés chaque semaine habituellement :) mais ces derniers temps, pas une minute pour bloguer...alors les voici maintenant !

 

Des boucles d'oreilles Matrioschka...

 

DSCN0015-copie-2DSCN0016-copie-2.JPG

DSCN0017-copie-1.JPG

                                                                                        sur commande 12€ la paire 

 

Des bracelets liberty fleuris...

 

DSCN0019-copie-2.JPG

DSCN0023-copie-2.JPG

DSCN0026-copie-2.JPG

                                                                                   sur commande 9€

 

Des sautoirs en tissu...liberty bien sûr ;)

 

DSCN0091.JPG

 

DSCN0090.JPG

                                                      Sautoir "Eclat d'été"  indisponible

 

  DSCN0093.JPG

 

                                 DSCN0092.JPG

                                                            Sautoir "Coeur de gris" - équivalent sur demande 18€ 

 

DSCN0094.JPG

                                                              Sautoir "Coeur de rose" indisponible

 

DSCN0097.JPG

 

     DSCN0096-copie-1.JPG

                                                         Sautoir  "La clé du bonheur..." tissu au choix - 12€ sur commande

 

DSCN0099.JPG

 

         DSCN0098-copie-1.JPG

                                                                           Sautoir "oiseau d'été" dispo 12€

 

Un sautoir très amusant...

 

DSCN0105-copie-1.JPG

 

DSCN0106.JPG

                                                    Sautoir "Le petit chaperon rouge" sur commande 26€ 

Des bracelets gourmands...

 

DSCN0107-copie-1.JPG

                                                     existent aussi en rose à pois blanc...dispo sur commande 8€ pièce

 

Des boucles d'oreilles...

 

DSCN0100.JPG

                                          La paire de gauche est dispo sur commande, la 2ème est dispo 12€

 

DSCN0102.JPG

                                                                   Boucles d'oreilles "Feuille d'été" 6€ la paire  - dispo

 

DSCN0103-copie-1.JPG

                                                           Boucles d'oreilles "Bird" variantes - sur commande 12€DSCN0108-copie-1.JPG

                                                   Boucles d'oreilles "Feuille d'argent" - sur commande 14€ 

 

   Et pour terminer des nouvelles bagues....

 

  DSCN0110

                                                             5€ à 10€ la paire - reste la bleue, la grise et une argentée cuivrée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> que de nouveautés toutes plus belles les unes que les autres! bisous ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis contente cela à l'air de bien marcher ,félicitations !!!<br /> <br /> <br /> continue tu fais de très jolies choses et mérite les encouragements du public !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour!<br /> Je vous ai acheté un bracelet sur le marché de Talmont St Hilaire la semaine dernière.Je ne sais pas si vous vous rapelez moi, j'avais dit "ah elle est pas bonne ma glace".Enfin bref,j'aimerai<br /> savoir si vous refaite des bijoux déja vendues.Par exemple est ce que le collier avec la clé,si il est vendu,pourra être refait?Merci beaucoup et j'adooooore ce que vous faite!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Adorable sautoir du Petit Chaperon Rouge !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Magnifiques toutes ces nouveautés!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Avant, c'était ici !

 

"Les Créations de Justine" est une marque déposée. Je vous prie de bien vouloir respecter mon travail.

Entreprise conforme à la législation

N° Siret : 520 319 922 00016 

Catégories