Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 08:04

 

Avec un peu beaucoup de retard pour les mois d'Octobre et Novembre...presque en temps et  en heures pour le mois de décembre...je viens de procéder au tirage au sort pour le défi photos Facebook :))

 
Les heureuses gagnantes sont :
 
pour le mois d'Octobre la participante n° 118 : Chloé Brossard
 
pour le mois de Novembre la participante n° 157 : Gaëlle C-M 
 
pour le mois de Décembre la participante n° 164 : Valérie Caffier
 
Bravo les filles, vous remportez donc chacune un bon d'achat de 8€ valable sur tous les bijoux ! Pour toutes les autres...n'hésitez pas à m'envoyer une photo de vous avec les bijoux pour tenter de gagner vous aussi !! (email : justcreative044@gmail.com)
A très vite !BadgeJustine
Partager cet article
Repost0

commentaires

Avant, c'était ici !

 

"Les Créations de Justine" est une marque déposée. Je vous prie de bien vouloir respecter mon travail.

Entreprise conforme à la législation

N° Siret : 520 319 922 00016 

Catégories