Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 09:15

Bonjour, bonjour !

 

Je viens de procéder au tirage au sort pour le défi photos du mois de mai :)) L'heureuse gagnante est la participante n° 90 : Roxane !! Tu remportes donc un bon d'achat de 8€ valable sur tous les bijoux !

N'hésitez pas à m'envoyer une photo de vous avec les bijoux pour tenter de gagner vous aussi !! (email : justcreative044@gmail.com)

A très vite !

 

BadgeJustine

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, Justine.<br /> Nous nous sommes rencontrées à Orléans chez Isabelle Leprince où je vous ai commandé des créoles assorties au pendentif papillon. Pourriez-vous ajouter un bracelet assorti, sur chaînette réglable,<br /> avec perles & petit papillon en breloques? Et m'envoyer le tout en même temps?<br /> Et me dire combien je vous dois ! D'avance, merci beaucoup.<br /> Cordialement, Anne-Claire
Répondre

Avant, c'était ici !

 

"Les Créations de Justine" est une marque déposée. Je vous prie de bien vouloir respecter mon travail.

Entreprise conforme à la législation

N° Siret : 520 319 922 00016 

Catégories