Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 22:15

Et quand ils sont tous là...ça donne ça et ça fait du bien aux yeux !

 

DSCN0213.JPG

 

Choisissez votre motif puis argenté ou cuivré, votre breloque...et le tour est joué...vous obtenez un joli bracelet pour 8€ seulement et attention...tout le mois d'août, le 2ème est à 6€ ! (Frais de port 1,50€ seulement)

 

PS : Ils sont actuellement tous dispos mais dans la limite des stocks disponibles :)))

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour je viens de découvrir vos créations et je serais intéressée pour commander 2 bracelets liberty.<br /> Comment dois-je procéder ?<br /> Je vous donne mon adresse mail:<br /> coco42.denis@laposte.net<br /> Merci de votre réponse et bravo pour vos créations<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un choix impressionnant ! Je ne quitte plus le mien ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Avant, c'était ici !

 

"Les Créations de Justine" est une marque déposée. Je vous prie de bien vouloir respecter mon travail.

Entreprise conforme à la législation

N° Siret : 520 319 922 00016 

Catégories