Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 00:11

Rhooooo.....il faut que je vous dise....le cap des 1000 fans vient d'être dépassé ce soir sur Facebook et j'en suis très touchée ! Je remercie donc très sincérement tous ceux qui me soutiennent !!! =)

 

Et maintenant....voici les nouveautés en liberty...j'en suis raide dingue de ces motifs so british !!!!! Tout l'été, ils sont à 8€ seulement et il y a actuellement 31 motifs différents de disponibles !!! Faîtes vous plaisir en choisissant votre motif et votre breloque argentée ou cuivrée !

 

DSCN0096.JPGDSCN0098.JPG

 

DSCN0103.JPG DSCN0104.JPG

DSCN0107.JPGDSCN0105.JPG

 

DSCN0101.JPGDSCN0108.JPG

 

DSCN0109.JPGDSCN0111.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> de bien jolies choses<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces motifs sont superbes et les bracelets TOP !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai hate de recevoir le mien!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 1000 Fans!!!! Je suis en admiration, bravo Justine! Que ta belle aventure continue encore et encore!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, je voudrais profiter des 20% sur les bijoux jusqu'à dimanche, est-ce que c'est possible de faire des boucles d'oreilles "100% Flower" en orange plutôt qu'en rose ??<br /> Merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Avant, c'était ici !

 

"Les Créations de Justine" est une marque déposée. Je vous prie de bien vouloir respecter mon travail.

Entreprise conforme à la législation

N° Siret : 520 319 922 00016 

Catégories