Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 10:19

                      A l'occasion de la fête des mères,

frais de ports offerts à partir de 30€ d'achat et un bracelet liberty offert en plus à partir de 40€ d'achat !! (offre valable jusqu'au 29 Mai)

 

Voici des nouveaux sautoirs pour embellir vos tenues ;)

 

DSCN1253-copie-1.JPG

 

DSCN1252.JPG

                        Sautoir "Beauté estivale" - 29€ - sur commande 

 

DSCN1258.JPG

                           

DSCN1256.JPG

                       Sautoir " Coeur d'été" 29€ - sur commande (la montre fonctionne réellement)

 

DSCN1260.JPG

 

DSCN1259.JPG

                    Sautoir "Des fleurs et des prunes" 28€ - sur commande 

 

DSCN1270.JPG

 

DSCN1269.JPG

                                     Sautoir "Coeur fruité" sur commande - 29€

 

DSCN1267.JPG

 

DSCN1266.JPG

                                       Sautoir  " Un coin de paradis" - sur commande - 28€

 

DSCN1276.JPG

 

DSCN1275

                     Sautoir "Coeur de printemps" - 29€ - sur commande (la montre fonctionne réellement)

 

DSCN1278.JPG

 

DSCN1277.JPG

                     Sautoir " Bientôt l'été" - 28€ - sur commande (la montre fonctionne réellement)

 

DSCN1274.JPG

 

DSCN1273.JPG

                      Sautoir "Fleurs bleues"  - 27€ - sur commande (la montre fonctionne réellement)

 

DSCN1263.JPG

 

DSCN1262.JPG

                       Sautoir "Fleurs noires" - 27€ - sur commande (la montre fonctionne réellement)

 

Bon dimanche !! (mon email : justcreative044@gmail.com)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bravo, pour votre site qui bouillonne de créativité.<br /> C'est très raffiné, féminin, j'adore votre style.<br /> <br /> C'est sur je reviendrais faire un "p'tit tour" .<br /> Bon courage et bonne continuation à vous.<br /> <br /> Melle G<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ils sont tous beaux !!!!! bravo ma puce - bisous<br /> mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre

Avant, c'était ici !

 

"Les Créations de Justine" est une marque déposée. Je vous prie de bien vouloir respecter mon travail.

Entreprise conforme à la législation

N° Siret : 520 319 922 00016 

Catégories