Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 09:29

 

Il y a quelques jours...le cap des 2000 fans a été dépassé !! Pour vous remercier, voici donc un nouveau concours et à gagner 4 lots différents !! Pour participer, c'est très simple !

 

Etape 1 : Faire une petite pub de ce concours sur Facebook ou bien sur votre blog en joignant une photo au choix de mes créations (celle que vous préférez par exemple !) avec le lien de ce blog...

 

Etape 2 : Valider votre participation en laissant un commentaire sous cet article (et n'oubliez pas de me laisser vos coordonnées pour que je puisse vous répondre ;)

 

Le concours se terminera le samedi 22 Octobre par un tirage au sort ! Et n'oubliez-pas...il y aura cette fois-ci 4 gagnantes !! Voici les lots à gagner :

 

1er lot : Un bracelet liberty au choix parmi 46 motifs différents ainsi que les créoles assorties... 

DSCN0097.JPG

  DSCN0112.JPG

 2ème lot : Le joli collier "Sur un air de printemps"

 

DSCN0015.JPG

 

3ème lot : Les boucles d'oreilles "100% Flower" - colori au choix

  DSCN0010.JPG

 

Et 4ème lot : 10 boutons carreaux de chocolat et petits Lu croqués ou non...

 

DSCN0368.JPG

 

Bonne chance à tous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou!!<br /> j'adore la montre ancienne ... c'est mon coup de coeur !!!!<br /> je suis comme le lapin d'alice au pays des merveilles j'aime être a l'heure .... alors elle est faite pour moi !!!<br /> <br /> chez toi Justine le problème c'est que tout est aussi beau qu'original alors c'est très dur de résister .... mais surtout ne change rien !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De très belles créations! J'aime beaucoup les boutons à croquer!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> A défault d'avoir put partager sur mon blog j'ai partager sur ma page Fb<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est magnifique tout ce qu'il y a à gagner. Merci pour ce jeu.<br /> J'ai relayé l'info<br /> http://leameliketmoi.over-blog.fr/article-blogs-candy-59104595.html<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Avant, c'était ici !

 

"Les Créations de Justine" est une marque déposée. Je vous prie de bien vouloir respecter mon travail.

Entreprise conforme à la législation

N° Siret : 520 319 922 00016 

Catégories