Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 08:51

Bonjour, bonjour !

 

Je viens de procéder au tirage au sort et la gagnante du mois de Novembre pour le défi photos est Estelle B. ! (Participante 55) Bravo !! Tu remportes un bon d'achat d'une valeur de 8€ valable sur tous les bijoux !! Pour toutes celles qui souhaitent participer au défi photos toute l'année, m'envoyer une photo de vous avec les créations suffit et un tirage au sort a lieu environ chaque 15 du mois pour gagner des bons d'achat ! N'hésitez pas à m'envoyer vos belles photos via justcreative044@gmail.com :)))) Bonne journée !!

 

BadgeJustine

Partager cet article
Repost0

commentaires

Avant, c'était ici !

 

"Les Créations de Justine" est une marque déposée. Je vous prie de bien vouloir respecter mon travail.

Entreprise conforme à la législation

N° Siret : 520 319 922 00016 

Catégories